De toute façon rien que le titre ça me donne pas envie de regarder.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:19:58
" Le prénom Théo a pour origine le prénom grec Théodôros. En grec, theos signifie "dieu". "
AU BÛCHER HERETIQUE
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:20:28
J'aime ton emportement, Deathounet. Mais un peu de calme, s'il-te-plaît. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:20:29
Je n'ai jamais regardé non plus chère Sabrina
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:21:21
Et Oban Star Racer, tu connais ? J'adore ce dessin animé. Dommage que mon passage en Seconde m'empêcha à jamais de voir les derniers épisodes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:22:41
Oban Star Racer c'est pas le dessin animé avec un type qui a les cheveux rouges et des étoiles sur la face ?
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:24:34
Sauf que c'est pas un type. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:25:29
une* type
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:27:06
Voilà qui est mieux. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:28:42
Je vous laisse. @+
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:29:00
à plus tard Sabrinahaha
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:51:28
Purée la Màj du + cool du forum c'est pas de la tarte
SamusQueen
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:06:34
Bonne journée à vous ! Je retourne sur PES
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 13:09:12
Baille Samus.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:10:37
Alecx[c] Voir le profil de Alecx[c] Citer Ignorer Alecx[c]
Posté le 26 juin 2008 à 12:05:07 Avertir un modérateur