...Holyshit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:08:22
Death ==> Bof. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:08:28
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 26 juin 2008 à 12:07:26 Avertir un modérateur
Le mot de pass de mes accès de modération sur CaF = Lovemakepeace53
https://www.caf.fr/wps/portal/ ?
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:08:46
Sabriina.
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:09:45
MDR Plus belle la vie façon PW.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:10:41
Ah ok Rouge-fou
Ma DS je l'admire parce que les seuls jeux que j'ai dessus sont de premier choix
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:10:44
Jerry plus balle la vie en jeu.
En plus je regarde.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:02
Hey, NayShina, n'insulte pas Phoenix Wright, s'il-te-plaît. Quiconque aura regardé un épisode de « Plus Belle La Vie » et aura joué un tant soit peu au dernier opus de Phoenix Wright ne pourra que remarquer que la psychologie des personnages mis en jeu sont carrément incompatibles.
Phoenix Wright > All. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Déjà envahi par les Nowëlistes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:12:29
Rouge-fou >> Aucunement
NayShina
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:13:58
Gb > Je n'ai jamais regardé Plus belle la vie (d'ailleurs je regarde jamais les séries françaises tellement elles sont minables) mais quand j'ai lu le descriptif du jeu avec les enquêtes toussa... ça m'a fait doucement rire. Surtout qu'ils ont un peu pompé sur PW.
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:14
Ah oui c'est vrai que tu m'appelles Léo toi... Soit, je verrai
Tiens je vais dépoussiérer quelques vieux pseudos, vous m'excuserez
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:43
NayShina ==> « Pomper sur Phoenix Wright »... Ah, ah, ah. Projet louable s'il en est un. Mais fiasco intégral inévitable. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:50
NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 26 juin 2008 à 12:13:58 Avertir un modérateur
Gb > Je n'ai jamais regardé Plus belle la vie (d'ailleurs je regarde jamais les séries françaises tellement elles sont minables) mais quand j'ai lu le descriptif du jeu avec les enquêtes toussa... ça m'a fait doucement rire. Surtout qu'ils ont un peu pompé sur PW.
Je proteste ! Inspecteur Barnaby c'est la classe (comment ça c'est pas français ? )
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:15:03
Tu t'appelles Théo toi c'est nouveau ?
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:17:28
Théo, c'est un truc en rapport avec les divinités. Alors on brûle. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.