Ah, exact.
Allez voter !"Master Forumeur needs you !"
Moi ça va. Je suis épuisé hihihiiiiihihihahaaaaarrr
Borarc5 needs you
Death +> Tu as l'oeil, c'est bien. XD
Non, mais se coucher à 3h pour se lever à 7, oui.
Léo, je voulais pas le dire parce que Seb cay le bien aussi.
Chaud borarc5, le pseudo en mousse...
Megaman >> En fait c'est juste que j'ai fait la Màj du + cool du forum et à chacun de tes votes tu faisais ça...je n'ai aucun mérite
Arnaud >> Is not false
Death +> Ah d'accord. J'ai cru que c'était parce que mes posts ici sont intéressants.
Méga Hé ben NON hihihahaaarr.
Megaman >> Soyons honnête, nous n'avons jamais échangé autant de phrases que maintenant
Sinon,...
Death +> Je ne dirai pas le contraire.
Megaman >> C'est donc pour cette raison que je ne peux pas (encore) juger de la pertinence de tes propos
Titi +> ....oui ?
Nyarno +> Vais t'envoyer une shoes dans la face.
Mega : Pourquoi me dis-tu oui ?
Shoes c'est le pluriel, tu n'as pas le droit de dire une shoes Non jeune homme
Salut...
Salut Rudyyyy
Rudy ?
Ah ok je rentre un code de confirmation avec 9 à la fin alors que ça aurait du être 8 et ils m'acceptent mon post