Ouais c'est clair qu'il est moche , je crois bien qu'elle a de la *biiip* dans les yeux. En plus je crois qu'ils ont deux enfants , je savais même pas ...
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:21:36
Espagne a vaincu.
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:23:11
Ouais je suis contente, je voulais que l'Italie perde parce qu'il ont gagné par chance contre nous.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:06
Lubos Michel futur président d'Italie.
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 23:25:17
España vaincra.
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:31
Lol, j'y vais, a demain soir. ßye !
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 00:03:59
Bye Nay.
Il y a quelqu'un ?
phoenix___
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:12:24
Ouais
phoenix___
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:19:15
Mais je croi etre seul...
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:22
Cakounaytte Coolman, Russie 3 - 0 Espagne.
dunkan
Niveau 69
23 juin 2008 à 03:14:53
Allemagne - Turquie et Russie - Espagne comme demi-finale,ça promet !
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:29:42
Le genre de matchs auxquels on s'attendait pas
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:59:58
Ouais , la Russie m'ont surpris quand même.
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:05:48
Bah l'Espagne aussi
Galactico
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:01:15
Viva España, viva la Furia Roja.
C'est Fabregas qui a donné le tir au but décisif.
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:04:31
Ça a fait un heureux, apparemment
Galactico
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:05:07
Salut Donphy, la forme ?
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:06:42
Ouaip, et toi?
Galactico
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:08:06
Idem.
En plus il fait beau aujourd'hui mais sans qu'il ne fasse trop chaud, le temps idéal quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.