Peut-être bien. « Nom de Dieu ! » « Nom de Dieu ! » « Nom de Dieu ! » « Nom de Dieu ! » « Victoire sans Faille ! » _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:03:51
Ca peut aller, Titi.
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:04:22
Tu sais que j'ai perdu ce pseudo...
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:07:36
Comment ça ? Bah non je ne le savais pas. Je pensais que tu ne l'utilisais plus.
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:10:34
Je voulais changer de mot de passe mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Le MDP doit être coincé dans la couche d'ozone. :')
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:11:07
Réessaye.
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:12:54
Oui, si j'ai le temps... =D Tiens j'ai recommencé TOS. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:15:33
Et le mien est sur l'île. ><
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:16:48
L'île de Thoda ?
Moi je suis devant Yapix. =D
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:19:10
C'est pas Lapys ?
La Guadeloupe. xD
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:19:43
La Guadeloupe Quelle drôle d'idée.
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:21:36
Borky Ca me faisait pareil, il faut que tu te fasse renvoyer un mail de confirmation.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:22:14
Titi +> Bah quoi ?
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:23:40
Ben chez pas, mais c'est une drôle d'idée. C'est pas la meilleure destination de vacances.
Tene : Déjà fait, mais ça revient pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.