[# Citer Ignorer Megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 23 juin 2008 à 11:37:06 Avertir un modérateur
Tu as vu le mot tangente dans mon post ? ]
==> Nan, il a juste eu envie d'étaler sa science et de se planter lamentablement. [Toute proportion gardée, bien entendu. ] _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:17
Coolman ==> Ah bon ? Tu verras que ça peut atteindre Racine de 3.
[# Citer Ignorer Megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 23 juin 2008 à 11:38:25 Avertir un modérateur
Moi je te parle de la vraie fonction rnd.
En programmation.] ==> Tu sais ce que c'est que le Dark Basic ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:40:13
Ah okay...
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:42:32
Coolman ==> C'est fou, hein ? Et puis ça m'étonne que tu ne le saches pas. Tu pourrais même le deviner par toi-même :la tangente, entre 1 et 0 ? Si je me rappelle bien, tan(x) == (sinx(x))/(cos(x)), non ? Et le sinus est positif et le cosinus négatif ? Arf. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:43:44
Euh on en reparle dans 3 ans.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:44:12
Nan, c'est quoi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:51:30
Megaman ==> Un langage de programmation. Le principal attrait du Dark Basic est sa syntaxe on ne peut plus claire. Exemple, demander le nom et l'âge, afficher un message et arrêter le programme en Dark Basic :
Input "Comment qu'tu t'appellions ? ", $nom Input "Qu'est-ce que c'est qu'ton âge ? ", #age Print "Salut ! Je m'appelle " $nom " et j'ai " #age "." End
Et en C/C++ : ... Je ne sais plus, ça fait un an et demi que je n'y ai pas touché. Mais en tout cas, c'est le bazar complet. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:54:40
Bon, j'm'en vais rigoler un p'tit coup sur Unreal Tournament. À plus tard, les djeunes. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:58:26
Dark Basic tu dis ? oO Je verrai ça après.
C: printf("Comment qu'tu t'appellions ? "); scanf("%s", &nom); printf("Qu'est-ce que c'est qu'ton âge ? "); scanf("%d", &age); printf("Salut ! Je m'appelle %s et j'ai %d ans.",nom,age);
C++: cout >> "Comment qu'tu t'appellions ? "; cin << nom; cout >> "Qu'est-ce que c'est qu'ton âge ? "; cin << age; cout >> "Salut ! Je m'appelle " >> nom >> "et j'ai" >> age >> "ans."
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:00:59
Ben oui, Dark Basic... Tu ne connais pas ? Étrange. [PS : È Ë Ê Î Ï Â, voili voilou. ] _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:02:43
Je ne peux pas tous les connaitre, hein. ^^"
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:06:05
Ouais, enfin, connaître le C/C++, passe encore. Mais le Dark Basic est ultra-connu parmi les programmeurs, surtout que tu sembles connaître plus d'une facette de ce domaine. Bref. *Retourne à Unreal Tournament* _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:09:37
Dès que j'aurai le temps, je m'y mettrai.
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:33:33
Salut / bye. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:36
Cent ans que je ne lui ai pas parlé, lui. oO
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:07:32
Rétablissement spectaculaire de mon PC après une bonne dose d'Unreal Tournament. Il a mis vingt secondes à remarquer que j'étais revenu sous Windows. Impressionnant. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:08:27
Parce que tu joues sur Linux ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:09:16
Ben non. Windows XP. Mais d'habitude, il a un peu du mal à récupérer après Unreal Tournament...
Caresse son PC*
Y'a que moi qui te comprends, ici. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:47
C'est sûr que ce n'est pas moi qui vais le comprendre.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 13:11:31
Jerry Beaucoup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.