De rien, mais il est dur à trouver quand même
Je chercherais.
Cherche et trouve
Bonjour là-dedans.
Salut Mega
Qui peut m'expliquer l'utilité des enceintes qui n'émettent plus aucun son ?
Toi t'es maboule. Tu es en vacances, et tu te lèves tôt. Nan mais franchetement...
Ano +> Faire joli.
Je sais pas, pour servir de décors.
Megaman & Coolman ¤ Et si elles sont moches ?
Ano +> Alors elles ne servent à rien. ^^
Ben go poubelle ou brocante.
C'est bien ce que je pensais.
Heureusement, j'ai W9.
Elles ne s'allument pas ?
Moi aussi mais je ne regarde pas.
Un problème, Méga? Et il me reste une épreuve de bac
Hoenn Laquelle ?
C'est ce que j'allais demander.
J'avoue que jerry.
Megaman ¤ Si, mais aucun bruit ne sort. Par exemple, je vais sur Youtube, j'allume les enceintes, je choisis ce que je veux écouter et rien.