Oui, période où on fout rien mais où le brevet nous attend.
J'arrête la chasse aux shineys.
marioland
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:23:48
Pourtant dans mon collège les troisièmes sont là.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:24:14
Ah bon, tant mieux pour nous alors.
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:00
Ils viennent pour les jours de révisions.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:26:27
Ah moi aussi je vais en révision.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:26:42
Dictator +> Tiens donc, tu abandonnes ?
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:27:22
Trop nul et ça sert à rien.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:28:00
Tu étais pourtant très motivé.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:28:33
Disons à chaque reset j'ai un peu de motivation. xD
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:28:55
J-3, comme on dirait. Faudrait peut-être que je me mette à mes révisions, moi. Pas que ça m'intéresse vraiment... Mais j'ai environ 0.000000000000001 % de chance de tomber sur un examinateur Hérétique. Alors assurons-nous une plage de sortie. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:29:37
Bonne chance GB.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:32:04
C'est pas la chance qui me tirera de là. Cela sera plutôt mes compétences personnelles. La chance n'est qu'une fonction RND(X) basée sur une variable totalement aléatoire.
RANDOMIZE (RND(100000)) Chance = RND(100000)
C'est tout. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:33:26
Pourquoi tu cherches toujours aussi compliqué ?
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:33:35
Rnd te donne un nombre compris entre 0 et 1.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:34:37
C'est pas la tangente ça ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:36:33
[# Citer Ignorer Megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 23 juin 2008 à 11:33:35 Avertir un modérateur
Rnd te donne un nombre compris entre 0 et 1. ]
==> http://pwtt-of-artemys.site.voila.fr/Objection_Kristoph.mp3 Je suis encore au niveau du Dark Basic et la fonction RND (RaNDom) donne un nombre entier entre 1 et le nombre entre parenthèses. La fonction RANDOMIZE « relance la roulette du compteur aléatoire »; si je puis dire. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:37:06
Tu as vu le mot tangente dans mon post ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:37:50
[# Citer Ignorer Coolman_59 Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 23 juin 2008 à 11:34:37 Avertir un modérateur
C'est pas la tangente ça ? ]
==> Non, point du tout. La Tangente, c'est de la trigonométrie, et la trigonométrie, c'est long, et passablement énervant. Alors ça suffit, n'est-ce pas ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 11:37:57
Le résultat d'une tangente doit se trouver entre 0 et 1.
Chaud les maths en Terminal.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:38:25
Moi je te parle de la vraie fonction rnd. En programmation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.