Pour l'instant il fait pas trop chaud, mais après...
Ouais la petite brise de vent va disparaitre et on va tous crever de chaud.
Voilà, c'est ça Enfin, perso je reste au frais, chez moi
Moi je sors toute la journée donc faudrait pas qu'il fasse trop lourd.
Bonjour à vous tous
Il fait déjà chaud, chez moi.
Salut Liuis.
Seb ! Ça va ?
Chaud Galac Salut tous les deux, je re
Damien ! Ça et toi ?
Salut Don', à tout à l'heure Don'.
Ça va aussi merci.
Moi aussi j'y vais, à ce soir.
Chaud va falloir que je révise.
Bonne journée Damien.
Oïe! Je suis mal réveillé, voir quatre personnes de bon matin, c'est trop dur pour moi
Moi je me réveille très vite, donc jmef si y a des gens.
J'aurais pu prendre un café, mais je me suis déjà lavé les dents
Bye Galac Réviser quoi, Legend? C'est malin Liuis
Plop.
Un Coolman sauvage apparaît