On était pas chaud.
Pourtant, tu as dit qu'il faisait chaud.
Ouais mais c'est chaud de se mettre dans le bain dès le début avec la chaleur. Même pas un petit peu de vent
Bonjour.
Salut Tiny.
Salut Kev', ça va ?
Héhé, bien et vous ?
Bien, merci. ^_^
Ça va merci. ^^
Le temps qu'il fait chez nous... Il pleut encore. :/
Il fait trop chaud ici.
Va te baigner alors.
Le chat c'est le mal.
Salut Mad !
Kev' > A Paris y'a pas de plage et la flemme d'aller dans la piscine rempli de monde de ma ville.
Mad > Comme moi quoi.
Ah ok Damien...
Chaud comment j'ai envie d'aller à la piscine... Mais chaud aussi comment j'ai pas envie d'y aller seul, comme un paumé n'ayant pas d'amis.
Vous avez pas des piscines perso chez vous ?
Kev' > Nop et dans la région de Paris c'est très rare voir inexistant les maisons ayant une piscine.
Oula, pas chez nous. J'attend que ça se réchauffe et j'y saute moi.
Ça existe la chaleur au Québec ?