Dino-Dark ==> Jeu classique sans réel but existentiel. Et Anonymoes a parfaitement exprimé ma pensée. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:29
Le fake d'Anne
Cet abruti a créé un topic Samusqueen Vs Nyarno_iz_Back sur le forum Diamant. Gagnant : ]Anne_So[.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:41
Au passage, le jeu du voisin du dessus est tout à fait admis dans cette catégorie.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:48:15
Nini J'ai vu. Kick + errazage ?
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:49:03
Ah, Gb ! COmme je le disais ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1357-0-1-0-0.htm#message_34266 | Citation de : Anonymoes | Date du message : 21 juin 2008 à 23:34:16 | Contenu du message : | "« > Parce qu'un portrait sur toi... » | Un portrait sur moi serait très intéressant. | On va demander à Gb, même si j'en préférerais un sur lui. | | « > Parce que t'es un noob ! » | Cakounaytte. | J'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps. "
Un portrait sur moi, comme les quinze précédents sur le Communauté, serait intéressant n'est-il pas ?
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:49:14
T'aurais du le locker et lui foutre un pwnage dans laggle.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:49:37
Salut Nephe et Arno.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:50:15
Non, j'avais pas d'idée pour le pownage. Salut Seb.
Je vais bientôt devoir y aller.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:50:44
La forme Arno ? Dommage.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:51:09
Et ça bave et ça bave. Moi aussi je ne vais pas tarder. Oral de bac demain...
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:51:10
Au moins le locker ça aurait été rigolo.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:52:19
Ca va.
Nephe Oral de bac lundi 30, convoqué à 14h00.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:53:12
Bonne chance Nephe.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:53:45
Merde à vous deux.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:01
Ah, Nini, courage courage. Je me rappelle que je me suis entraîné devant mon miroir avant l'épreuve l'année dernière. Impossible de me concentrer avec un examinateur pareil.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:58
Merci, mais je préfère le "bonne chance" de Seb au "merde" de mario. Question de goûts, n'est-ce pas...
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:55:12
Ah, mais c'est déjà onze heures du soir Chez Nephounette... Au dodo !
L'est passé où Gb ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:55:17
J'aimerais bien pouvoir dire, une fois terminé, "impossible de me concentrer avec une examinatrice pareille "
Fromage C'est gentil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.