C'est parce que je voulais pas dire Bonne chance comme Seb alors j'ai innové.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:56:49
Innovation en cakounaytte de toilettes.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:58:55
Heureusement que la chasse d'eau marchait alors.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:59:01
Ca y est, j'y vais.
Bye. Bonne chance Nephe.
nephelegereta
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:59:43
Nini Je me serais mis des couettes, j'aurais dit pareil.
mario Tes innovations vont dans un sens intéressant. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas... Oui il est joli ton collier de nouilles, merci mon poussin...
Mais voilà que je dis vague, je vais dormir.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:00:50
Ce ne serait pas « divague » ? Bonne nuit Arno et Nephe.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:01:24
Bye vous deux. ^^
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:03:46
On n'est plus que deux si je compte bien. Je vais ptet aller voir le foot...
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:04:55
Ma mère a mis Les Experts.
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:06:14
Anonymoes ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1378-0-1-0-0.htm#message_34838 J'ai pas bien compris. Tu me réexpliquera cela demain, n'est-ce pas ? Bonne soirée. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:06:49
[# Citer Ignorer Anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 22 juin 2008 à 20:55:12 Avertir un modérateur
Ah, mais c'est déjà onze heures du soir Chez Nephounette...
Au dodo !
L'est passé où Gb ? ] ==> Il va dormir. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:07:00
Si tu veux, bonne nuit.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:07:44
Ah c'est balô ça, les experts c'est bof.
Allez j'y vais, bon amusement !
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 21:23:46
Plop. J'ai jouer pendant 5 heures à Mario Kart Wii aujourd'hui.
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:04
J'ai recruté Arshavin. :pes:
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:29:44
C'est qui ? :noob:
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:30
Arshavin ça me dit quelques chose.
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:33:09
Un footballeur ?
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:34:33
Bah oui.
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:36:02
Ah d'accord.
C'est mort ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.