N'ayant pas d'amis habitant très proche de chez moi, j'y vais avec mon frère moi...
Oui Damien.
Tu me dis si tu trouves un appart' avec une piscine.
Tiens, salut Seb, la forme ?
Chaud d'habiter dans un appart'... :x
La forme et toi Damien ?
Tiny ¤ Chaud d'habiter au Québec.
Owiiiiiiiiiiiii ventilateur
Seb > Idem.
Non pas chaud Legend, Québec =
C'est mieux la France, il fait plus chaud l'été et moins froid l'hiver.
Seb > Refile le lien d'hier si tu l'as stp.
Non, il fait pas plus chaud. ^^ Il faisait 40°C la semaine dermnière. Puis l'hiver c'est bien aussi, la neige.
http://www.extinction.fr/forteresse/?salon=15-18Voilà.
Cakounaytte Europe > Québec.
Merci.
L'informatique nous révèle parfois des mystères bien étranges.
Je reviens plus tard, bye.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cowbra&dxo=2008-06-22&k=06d09b300fdc859211d09d469bd52b6cOMG.
Bye Tiny.
Encore une soit disant tentative de record... ça devient exaspérant. ^^
Puis je m'incruster ? Bonjour tout le mooonde !