Bye Arnaud.
Bye. =D
Bye.
plop
ca coule vite ici
Salut Nerd.
salut lionco encore la
aprem no-life
Oui, je suis toujours là.
Re tout le monde. =)
Re Galactico.
re
La forme ?
Tranquille, et toi ?
ca va, un peu fatigué j'ai encore cours demain
Ouaip, je reviens de deux heures de foot sous la chaleur je suis crevé.
Ton équipe a gagné ?
j'ai du mal a croire que sa sorte mais sa pe toujours sortir avec un bon pti 20/20
Lionco > Premier match on a perdu puis on a gagné après.
Boùùùùh, il a perdu !