J'aimerais savoir : vous êtes ici vous juste parlez ou vous allez vous acheter le jeu ?
Moi je vais m'acheter le jeu ^^
@+.
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:46:05
Salut Dino , bah moi je suis ici pour parler , mais je vais aussi l'acheter.
bye.
YumeArashi
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:46:22
Moi j'en sais rien. Je verrai. Je pense pas. A la base, c'était pour parler en effet xD
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:53:31
Bonsoir. C'est pas beau, les bugs sur mon Bestiaire... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:54:29
Je vais bouffer !
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:58:57
Bonne apétit. Moi je viens de bouffer (je sais osef ) ^^
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:18
appétit*
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:10:08
Re !
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:17:55
Si on comptait le nombre de messages de Luffy disant précisément « Re ! » (avec les smileys véritables)... Cela serait étonnant, non ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:21:10
GB >>> Lol , j'ai était mangé , donc à mon retour je dis "Re ! "
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:23:58
Je veux dire qu'à chaque fois que tu reviens de quelque endroit que ce soit... Tu postes exactement le même message constitué de de « Re », « ! », et deux smileys que j'omettrai ainsi : « ». _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:24:55
Oui c'est exact , mais j'aime ce couple de smiley.
ça te dérange ?
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:27:22
Non. Étonnant, non ? « Quand ma petite Scandinave a vu que je la regardais avec un peu d'bave, elle m'a dit « qpmlzejgizqr^hehiqerqe^$ùn4gh65h45ahaqrh"'-éàçài »? - Ça voulait dire « Voudrais-tu m'aider à monter ma chaise Ikéa ? ». » Je pouffe. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:14
J'y vais moi , bye !
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:12
Il faudrait le jeu "Qui suis-je" et un Quizz sur le forum, non ?
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:30
Ptet.
Re.
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:07
Bon je le fait.
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:57
[# Citer Ignorer Dino-Dark Dino-Dark Voir le profil de Dino-Dark
Posté le 22 juin 2008 à 20:05:07 Avertir un modérateur
Bon je le fait. ]
==> Mauvaise idée. On a réussi à limiter le « Kikoololisme » dans le coin. Pourquoi le provoquer ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:15:42
Gné ? Je ne vois pas en quoi cela provoque le « Kikoololisme », ce jeu marche très bien dans les forums que je fréquente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.