[Grobourrin Tu aurais pu éviter ton comportement clowniste, sur le post, là, quand même. ] ==> *Où est le smiley Von Karma ? * La meilleure solution en cas de peine d'Humain... C'est de sourire. C'est une fatalité à laquelle on ne peut plus se soustraire. Alors autant faire avec et repartir très vite sur une situation que l'on sait amusante. Comment dire ? - C'est rigolalilooooooooooooo... [Après, je consent à déclarer que si la personne en question était une tordue psychopathe, oui, il y a de quoi aller mal. ]
Nephel ==> Seules les références Chaotiques ont un quelconque avenir dans mes répliques. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:07:16
De toute façon, moi, je fous plus rien en cours depuis l'arrêt des notes.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:08:13
Lionco Pas bien ce comportement...
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 13:08:39
Coolman »» je sais, normal. ^^
Arnaud »» je sais pas, j'ai eu de l'inspiration j'ai prit la dissert' je sais pas pourquoi, je pense que soit le correcteur est conquit et j'ai une bonne note soit il ne l'est vraiment pas et j'ai une tôle. ^^
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:09:14
J'adore le prof de maths qui fait "Ouais demain vous aurez un DS hohoho". Là les filles elles font "Vas y on boycotte on ramène pas de copie double"(ah ok les rebelles). Et finalement pas de DS. :o)
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:09:15
[# Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 21 juin 2008 à 13:05:23 Avertir un modérateur
Lionco Il est clowniste à fond, s'il y aurait un de ses proches qui partait, il garderais ce comportement... ]
==> Ah... Je n'étais pas encore là pendant les vacances dernières... Erreur... Jargonaphasie... Bref.
Coolman ==> Je te demanderai de répéter en des termes plus compréhensibles par moi-même. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:09:34
GB J'avoue, je commence à m'habituer à tes looooooooong post.
Il y a Mario Montagnard qui vient de m'appeler et de dire qu'il y avait plein d'Insouloudo à l'antre Noire.
Je travaille encore un peu, mais bon, je suis plus occupé à écrire.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:11:00
Mais j'en ai déjà.
GB Répéter quoi au juste ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:11:10
Coolman ==> La Haine... C'est le pied, quand même. Ah, ah, ah. Le jeu de mot des deux premières lignes sera compris à une seule condition. Que vous ne compreniez rien à mes messages. J'adore cette évidence tressautante. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:11:48
GB Complique encore un peu tes messages et je pense que tu atteindras le fond.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:13
Coolman ==> Je vais même utiliser de la fonction « Citer ».
Coolman 2 ==> Comme le Maria Doria ? [Attention : sentence de connaisseur. ] __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:21
Ils devraient sortir un traducteur Grobourrin > Français.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:14:16
Qui c'est celle-la ? ôÔ
Ben cherche pas, il faut être humain pour me comprendre.
Elekchoc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:14:27
Bonjour
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:14:53
Plop Elekchoc.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:19
Salut Elek, comment vas-tu ?
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:38
Ma life a fait un bide bande de racl'.
Elekchoc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:16:53
Lionco Bien et toi ?
C'est bientot le brevet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.