Coolman ==> « Qui c'est celle-là ? ». Si tu avais été anglais, je n'aurais pas précisé... Tu as déjà joué à Tomb Raider 2 ?
Tu n'as pas l'air très joyeux.
Marion... Mario ==> Lapsus + Pardon ? __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:17:44
Mario Ah bon ? ôÔ
Elekchoc Ca va, je suis au point pour le brevet.
DrasticTimes
Niveau 1
21 juin 2008 à 13:18:21
Le brevet
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:18:37
Gb Désolé, je ne joue pas à Tomb Raider.
Elekchoc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:18:41
Coolman Tu as combien de points à ratraper ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:04
Bien, merci. ^^
Je suis le seul a pas avoir d'exam cette année, ou quoi ?
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:19:13
Elekchoc Je l'ai déjà.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:19:48
Lionco Ca ne tardera pas...
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:29
Ce qui me fait rire c'est les repère en histoire qu'on ne retiendra jamais sauf pour le brevet.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:42
Coolman Il me reste encore deux ans, ça va...
Elekchoc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:53
Coolman Ok
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:22:00
DrasticTime ==> Je suis d'accord.
[# Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 21 juin 2008 à 13:18:37 Avertir un modérateur
Gb Désolé, je ne joue pas à Tomb Raider. ]
==> Ow... Voilà qui est fort fâcheux. Bah, tu as toujours le temps de te rattraper, petit fripon.
Sur ce, je m'en vais me remplir la panse avec des éléments organiques que je réprouve. Bonne soirée. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:22:30
Mario Date le l'Hégire ?
Lionco Ca va vite passer...
Elekchoc Et toi ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:22:59
Déjà que ma cinquième est passée hyper vite...
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:23:06
Bon app GB.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:23:38
Lionco Tu vas voir la 4è et 3è...
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:44
OMG j'ai retenu.
622 nan ?
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 13:24:30
Mario Bien.
La découverte de l'Amérique par Christophe Colomb ?
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:25:37
1492 ?
Y a un truc en même temps je crois mais je me souviens plus quoi !
Prise de... je sais plus la ville.
Elekchoc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:17
Coolman J'ai 44 points a rattraper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.