Il existe une sanction pire que ban' définitif ?
Nan
Donc je vois pas en quoi je suis optimiste.
Trojan.
Sinon,...
Mario Ban par IP, tu ne peux plus revenir sur jvc.
coolman : Ca n'a jamais été fait sur jv.com.
C'est bien ce que je pensais, sauf que c'est contraire à la politique du site et qu'un simple reformatage suffit.
Mario Ouais. Je sais mais ça a faillit être mis.
Je m'en vais descendre mon petit chien.
Laisse tomber.
Le Trojan c'est un vers ou un virus ?
Trajan je connais, mais Trojan...
Trojan = virus.
Salut.
Ah ok les noobs. ><
Salut Seb.
T'es revenu, toi ? La forme ?
Wesh Seb.
Julien > Euh tu crois qu'ils vont te foutre un virus ? oO
Salut Borky. T'as fini les exams ?
Wesh Marionnette.