CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:46:47

Nephel ==> Culture littéraire désœuvrée - c'est du Léonard. :o))
Je ne me rappelle plus la réplique suivante, mais elle commence ainsi :
« Je vous prierai donc et dorénavant de... mon humble chambrette. » :o))
Voilà le bûcher, à plus tard. :o))

Coolman ==> Des trucs inutiles ? :o))
C'est l'œuvre du Chaos, pauvre Humain. :o))
Prends-en de la graine, faquin. :o))
__________________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:47:28

Vive le badminton ! :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:47:31

Vais manger, à plus.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:47:38

Borarc :d) J'ai jamais été bon dedans. :rire2:

Mario :d) +2 :oui:

Moi je joue assez bien aussi. :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:48:26

Moi j'aime, mais je suis nul... :o))

Quelle toquade Grobourrin... :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:48:37

[GB :o)) Chaud, il y a des mots qui ne veulent rien dire... =D ]
==> C'est un fait. :o))
J'ai trouvé cette réplique il y a fort longtemps. :o))
Et j'ai bien fait de l'enregistrer - je ne l'ai jamais retrouvée telle qu'elle t'es présente présentement. :o))

[# borarc3 Voir le profil de borarc3

  1. Posté le 21 juin 2008 à 12:46:27 Avertir un modérateur
  2. Je t'aime Gb. :o)) ]

==> J'allais dire « Moi aussi » mais ça serait faux. :o))
D'abord parce que c'est faux. :o))
Ensuite parce que je ne dispose que d'une capacité émotionnelle de la plus rouillée des cuiller à café. :o))
__________________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

nanislove
nanislove
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:48:52

ca parle de koi pokemon platinum?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:48:55

GB :d) Je sais, je sais, as-tu ourdir de la théorie du Chaos, sale mécréant ? :o))

Bonne app Mario. :p)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:49:25

Gb :d) Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! :o))

Je savais que c'était de la BD, mais Léonard ne m'est pas venu à l'esprit, bien qu'en effet j'aie lu cet épisode avec délectation. De plus, ton acquisition récente d'un épisode d'Achille Talon m'a induit en erreur.
Mais tu me pardonneras, je te le garantis. :o))

Comment ça, Nephe = Gb au carré ?
Je suis sceptique. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:49:35

J'ai aps joué souvent au ping-pong, moi. :o))

Bon appétit, mario. :ok:

Qui veut une MàJ sur "Les + Cools Du Forum" ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:50:51

Nephe :d) Deuxième GB quoi. :nah:

Nanis :d) De Pokémon comme Diamant et Perle. :mac:

GB :d) Tu es encore plus bourrin que je ne le pensais. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:51:13

==> J'allais dire « Moi aussi » mais ça serait faux. :o))
D'abord parce que c'est faux. :o))
Ensuite parce que je ne dispose que d'une capacité émotionnelle de la plus rouillée des cuiller à café. :o))

~~> Peut-être aussi, parce que l'amour vient naturellement de la joie et que, en ce jour sacré, tu es énervé, Ô terrifiant cuisinier. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:51:21

Lionco :d) Pas moi. :sleep:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:52:03

Okay, je la fait pas, alors. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:52:06

Oh je suis entouré de philosophe... :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:52:10

Je dois aller manger. :o))
A plus tard. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:52:11

Ah, voici. :o))
« Léonard, Génie du Foot » - Page 12, 4ème vignettes, réplique de : Basile Lebête. :o))

« Alors, je vous prierai donc et dorénavant de ne plus m'apostropher sur semblable ton et je profite de l'occasion qui m'est don pour ajouter que j'aimerais que vous arrêtiez vos vociférations aussi matinales que velléitaires lorsque vous pénétrez dès potron-minet dans mon humble chambrette !... » :o))

Sinon, on a aussi :

« Vous oubliez le flux génial qui irrigue mon puissant cortex telle la rivière arrosant le petit village pittoresque mais néanmoins rural ! » :o))

« Cocasse », hee, hee, hee. :o))
__________________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

nanislove
nanislove
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:52:14

:0))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:52:50

Bye Borarc. :o))

Lionco :d) Comme tu veux. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:53:06

Saluuut. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment