Je ne connaissais décidemment pas ce trait de personnalité de GB.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:30:09
Tu joue avec quelle console, à Pokémon Argent ?
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:30:20
Vous allez bien ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:31:21
Bye Nay.
Mario Bof, et toi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:31:44
[# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 12:28:42 Avertir un modérateur
Coolman Tu pollue. ]
==> Hmmmmmmmmmmmm ? Détail intéressant. Pourrais-tu un peu développer, mon cher ?
[# borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 12:30:00 Avertir un modérateur
A tout à l'heure Nayshina.
Je ne connaissais décidément pas ce trait de personnalité de GB. ] ==> Lequel ? Celui-là ? « C'est rigolalilooooooooooooooo... » Ou celui-là ? « Quel est le principe de Pokémon Donjon Mystère ? »
__________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:32:05
Lionco Là sur mon PC.
Bien et toi Mario ?
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:32:31
Gb : Le fait que tu aimes les grands messages remplis de conneries...
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:33:03
GB Arrète de copier et de citer les messages des autres pour faire de long passage facilement.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:33:31
[# marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 12:30:20 Avertir un modérateur
Vous allez bien ? ]
==> La sortie Humeur de la fonction Gb est définie ainsi : M./(V.S)
Or, M est à 0. Et puis V et S aussi. Alors tu peux imaginer. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:33:56
C'est clair que c'est du boost.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:34:04
+1 Borarc.
Non mais c'est pas grave de toute façon j'attends le matin dans mon jeu donc bon...
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:34:11
Coolman Ah ben nan, en faite.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:34:47
Ouais moi ça va, j'ai fait une partie de foot ce matin c'était très sympa. :o)
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:34:51
Lionco Eh ben alors, de plus je suis dans la légalité...
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:35:33
Mario Combien à combien ?
Hier le match Croatie et Turquie...
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:35:52
J'aime pas le sport...
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:36:27
Ouais, allez les Turcs ! C'est les maitres du suspens, ces gars là.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:37:33
Borarc AH bon ?
Lionco +1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.