Jouer, ouais, mais, regarder à la télé, que pour les grandes coupes.
Et toi ?
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:34:52
J'ai réussi à enlever le floue sur mes images. Firefox 3 n'est pas encore au top. Il sufit de faire Alt+Scroll de la sourris et de zoomer à fon et quna d on revient à la normal les images sont floues, et plus moyens de les remttres.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:35:59
Apparemment on est les 3 meilleurs forumeurs d'a peu près du même âge sur ce forum.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:37:54
Spader >>> Arfff
Ouais.
Lionco >>> J'adore moi
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:37:55
Spader Comment ça ?
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:39:00
Bah je suis en 4e, Luffy en 4e et toi en 4e.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:40:26
Spader >>> Tu passe en 3 eme toi j'espère ?
Lionco >>> Pareil que Spader ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:40:52
Euh, non, il y a erreur Je suis en cinquième, avec un an d'avance, ce qui fait que normalement je suis en sixième.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 10:43:31
En quatrième et fier.
Re bonjour.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:43:38
Ma mère n'a jamais voulu que je saute une classe pour raison que je ne citerai pas ici, je pense. Du coup je m'mmerde à lonueur d'année en finissant avec 18.5 de moyenne général.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:44:42
Moi, je passe en quatrième avec 15.19 de moyenne générale. ^^
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:45:06
Spader >>> Chaud l'intello , moi j'ai que 13.88.
Salut Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 10:46:22
Ce trimestre, j'ai 19.5 de moyenne en physique.
Mais faut que je calcul ma moyenne, vu qu'elle est pas marquée sur le bulletin.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:46:52
Lionco ••> Moi c'est en 5e que je ui passer en 4e avec 18.5 de moyenne général et 18.3 de moyenne annuelle.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:47:17
Lol , facile la physique
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 10:48:20
va chercher son bulletin*
Je vais vous dire out de suite ma moyenne générale. (ou pas )
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:49:04
Kikaha & les autres d'ailleurs. ••> Je ne vous souhaite pas le malheur de changez de collège. Surtout si vus passez à un collège en core plus dure. Je suis passer de 18.5 à 16.5. En histoire géo j'avais 19.6 j'adorais ça, mais cette année le prof été pourri c'est d'ailleurs avec lui que je me fait exclure du cour, alors que les autres je ferait pas. Bref avec lui je suis passer de 19.6 de moyenne en 5e à 9.22 de moyenne en hist-geo.
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:49:25
Chaud , les intellos . J'ai 4 examens de passages pour septembre .