Salut, je cherche Spader , vous ne l'auriez pas vu Il faudrait que je lui parle en privé. Alors si il veux parlé avec moi, qu'il n'hésite pas
cat-one@hotmail.com
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:47:20
Non t'es pas le seul.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 07:33:11
Il devait être dégoûté d'être seul, alors il est parti
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:24:00
Bonjour tout le monde Comment allez-vous? Moi super mal, je vais pas avoir SSBB jusqu'au renouveau du stock (ou le deuxième renouveau ). En plus je me suis chié mon bac.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 09:28:45
Bonjour.
Liuis ~~> Why ? (j'ai bien fait de le commander 3 mois à l'avance deuxième sur la liste de Scoregame )
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 09:32:21
Il est pas sortit, en France, en tous cas.
SamusQueen
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:33:40
Expldr j'étais trop content que les turcs gagnent hier
Bilic
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:33:46
Kika Ma mère a l'argent pour me l'acheter que le 7 Juillet Red Non, mais c'est sûr et certain qu'il va l'être dans la semaine après sa sortie. D'ici le 7 Juillet, il restera aucun exemplaire.
Je vais quand même créer un topic sur le forum SSBB.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 09:36:23
Salut Samus.
LiUis ~~> Pas de chance.
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:37:27
Salut Samus. T'as pas de la thune pour moi?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:14:19
Salut !
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:22:47
Bonjour tout le monde.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:23:25
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 10:22:47 Avertir un modérateur
Bonjour tout le monde.
Salut , la forme ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:26:15
Un peu mieux qu'hier, mais bon... Et toi ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:27:36
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 10:26:15 Avertir un modérateur
Un peu mieux qu'hier, mais bon... Et toi ?
, moi je vais bien.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:28:41
Quoi de neuf ?
On parle de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.