Oups, re, je suis quelque peu occupé ce matin. Si c'est comme ça chaque matin, je pourrai compenser l'absence de SSBB
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 10:53:22
Salut Vlad.
Spad ~~> J'ai un professeur à chier, qui put (no fake ), mais sinon, il est bien. (par contre, mon voisin est un c*n, ce qui fait que pour la concentration, c'est pas le top )
Et je compte pas changer de collège. (la plupart des ******* de mon collège s'étant fait virés cette année, la troisème sera tranquille )
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:53:35
Moi, je fous rien en Physique, et le note de comportement me fais baisser à fond (j'ai eu 7 en comportement, pour la Physique).
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:53:39
Surtout qu'avant , on était deuxième du classement des forums DS , maintenant , 4eme .
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 10:54:04
A+ Luffy.
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:55:13
Bye , Luffy .
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:56:01
Salut Vlad Vous parlez de quoi là?
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:57:19
Ecole + Forum mort Sinon .
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:57:30
Salut aux arrivants, bye aux partants.
On parle de nos moyennes.
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:59:22
Lionco .
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:02:16
Lionco, t'as une touche
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 11:02:53
Et ouai, on parle de nos moyennes.
Re Liuis.
Et pour ma moyenne, je retrouves pas mon Bulletin.