Ah oui, ce sujet là...
Mmm, délicat pour qui n'a pas les compétences littéraires requises. Je pense que ce n'est pas ton cas, mais terminer aussi tôt, c'est louche.
Tu verras bien.
Bon moi j'y vais les enfants.
J'aime pas être rebelle quand ça me fatigue. 
Ja !