Nayshina : Elle est ensevelie sous une montagne de livres...
Gb : Pourquoi tu décides toujours des trucs idiots ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:19:17
[# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 12:18:02 Avertir un modérateur
Chez moi, il y a trois jours, il faisait 30°C. ]
==> Aaaaaaaaaaaah... Chez moi, il y a trois jours, il a plu. Un petit peu. Mais il y a trois jours, c'était la nuit. « Un jour, c'était la nuit. » Et tutti quanti. :o) __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Galactico
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:19:24
Il fait beau sans que ce soit trop chaud chez moi, donc le temps parfait.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:19:47
Et tutti quanti. *
[Gb : Pourquoi tu décides toujours des trucs idiots ? ] ==> Pourquoi tu poses toujours des questions en mousse ? __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:20:10
Non le soleil et la chaleur j'adore que si je suis a la mer ou a la piscine, mais quand tu vas dehors marcher, tu fonds...
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:20:17
Chaud le Pwnage de Grobourrin.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:20:20
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 21 juin 2008 à 12:18:15 Avertir un modérateur
==> ...Je ne comprendrais jamais ta syntaxe. *
==>
==> ...Je ne comprendrai jamais ta syntaxe. *
Ne m'excusez surtout pas, je viens de me lever.
Chipote pas !
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:21:31
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 12:19:15 Avertir un modérateur Citer Ignorer borarc3
Nayshina : Elle est ensevelie sous une montagne de livres...
Tu dis ça a cause de mes révisons ou pour autre chose ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:21:43
[# Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 12:20:20 Avertir un modérateur
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 21 juin 2008 à 12:18:15 Avertir un modérateur
==> ...Je ne comprendrais jamais ta syntaxe. *
==>
==> ...Je ne comprendrai jamais ta syntaxe. *
Ne m'excusez surtout pas, je viens de me lever.
Chipote pas ! ]
==> « Chipoter »... ? Ce n'est plus de ce niveau... Quand on écrit un roman... Mais j'ai remarqué que je faisais 100 % de fautes en moins quand j'écrivais au stylo-plume... Hee... Hee... Hee... __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:22:22
Grobourrin Tu as un stylo plume correcteur d'orthographe ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:22:31
[# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 12:20:17 Avertir un modérateur
Chaud le Pwnage de Grobourrin. ]
==> C'est le mot « Mousse » qui te fait rire ? C'est vrai que c'est rigolaliloooooooooooooooooooooooo... __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:22:41
Sabrina ••> Viens din ch'nord il fait juste la température idéal, pas trop trop chaud, mais pas froid.
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:01
Moi tout au long de l'année j'avais un stylo plume mais j'avais pas d'effaceur : le truc qui sert a rien.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:18
Lionco ==> Négatif. Je suis beaucoup plus à l'aise avec une feuille de papier et de l'encre qu'avec mon PC. [Surtout « Celui-Là », oserai-je dire. ] __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:43
Non, c'pas le mot mousse, c'est le Pwnage.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:56
Nayshina Je dis ça parce que c'est vrai... Toujours en révision ?
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:04
Spader > Je connais dégun dans le nord.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:24:19
Plop tout le monde.
YumeArashi
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:26
La chaleur, c'est le mal...
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:40
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 12:23:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer borarc3
Nayshina Je dis ça parce que c'est vrai... Toujours en révision ?
Ouais, hélas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.