Salut. Je suis énervé. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:13:38
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 21 juin 2008 à 12:05:14 Avertir un modérateur
Je sais plus quoi faire à par nolifer ici.
Serieux ?
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:13:57
Oui et toi ?
GB : Comme pour changer ?
Galactico
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:14:05
Il fait beau dehors, faut sortir.
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:14:19
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 21 juin 2008 à 12:13:10 Avertir un modérateur Citer Ignorer Grobourrin_II
Salut.
Je suis énervé.
Au moins on est directement fixé sur ton humeur. XD !
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:14:56
Salut GB , , pourquoi ?
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:15:17
Il fait trop chaud dehors. Faut sortir le soir.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:15:54
Sortir c'est le mal...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:16:04
NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 21 juin 2008 à 12:15:17 Avertir un modérateur
Il fait trop chaud dehors.
Faut sortir le soir.
Chez moi , le temps est parfait.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:16:38
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 12:15:54 Avertir un modérateur
Sortir c'est le mal...
No-lifer c'est le mal !
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:17:11
Oh non, on s'amuse bien sur l'ordi.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:17:40
[GB : Comme pour changer ? ] ==> Je ne suis jamais énervé. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de l'être.
[>> Au moins on est directement fixé sur ton humeur. XD !] ==> Point positif si l'en est un.
[# Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 12:14:56 Avertir un modérateur
Salut GB , , pourquoi ? ]
==> ...Je ne comprendrais jamais ta syntaxe. Ne te mets jamais à un langage de programmation. Sinon, on va dire que ça commence par V, un M, et un S, et tout en même temps. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:17:44
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 12:15:54 Avertir un modérateur Citer Ignorer borarc3
Sortir c'est le mal...
MDR j'imagine ta grotte qui doit être confortable.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:18:02
Chez moi, il y a trois jours, il faisait 30°C.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:18:15
==> ...Je ne comprendrais jamais ta syntaxe. *
==>
==> ...Je ne comprendrai jamais ta syntaxe. *
Ne m'excusez surtout pas, je viens de me lever. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:18:52
Sabrina aime pas le soleil. Fin la chaleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.