CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:16:48

Lolo >>> Moi je marque assez souvent :oui: , tu fait son "dribble" ça ecarte les joueurs pis tu tire ! :oui: :(

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:18:41

Donc je vais retenter l'équipe avec Daisy/Skelerex/F.Marto/Birdo

2 rapides, 2 bons tireurs, 2 bons défenseurs... :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:19:17

3 bon tireur même :bave: :oui:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:20:03

J'mabsente 10 minutes. :ok:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:20:06

Non, y'a que Birdo et F.Marto :o))

Bon vais manger puis je jouerais un peu a MSCF a mon avis :o))

Baille :o))

Jreviens peut-être au soir :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:20:12

Bon ben j'y vais. Bye. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:46

Re. :o))

Putin je me suis défoulé dans mon jardin ça fait du bien. :bave:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:24:53

AHHHH PLUS QU'UNE JOURNEE MAIS Y A ENCORE LES MATHS

  • révise révise révise*
Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:26:27

Samus Boost. :rire2:
Nan j'dec sa va ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:27:48

Bonne chance Samusounet. :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:34:52

Bonne chance Maxou. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:36:43

Bonne chance Samus ! :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:42:16

14,18 ça vous pensez à quoi ? :p)

marioland
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:42:47

La guerre. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:43:31

Ben c'est ma moyenne... xD

marioland
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:43:47

Bon je vais manger un Mc Do je re après. :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:44:13

Ah ok Coolman j'ai rigolé. :o))

:bye:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:44:40

Vous m'excuserez pour ce message, mais apparemment il y a quelques réticences de la part de Jeuxvideo.com pour l'afficher correctement. :o))

«

« # Forgé son identité sur un smiley ben dis donc, avec internet le monde devient complètement fou! »

Y'en a bien qui basent leur identité sur des enluminures en or dans des bâtiments en pierre gigantesques maladroitement chauffés en écoutant des sermons venant d'une prétendue identité « supérieure » qui n'a jamais été fichue de prouver son existence autre que par la parole de vieux croûtons séniles qui se gèlent les pèlerines en disant « Amen » tout en ingurgitant du vin devant 200 personnes qui répètent les même cantiques depuis des années sans en démordre ni avoir conscience de leur incapacité à se défendre face aux progrès de la science qui a atomisé Galilée (ou je ne sais plus qui a dit que la Terre était ronde) et carbonisé des milliers d' « Hérétiques » sous le prétexte futile qu'ils avaient mangé du porc, qu'ils étaient des femmes non-obéissantes à leur mari, ou qui avait par (mal)chance fait tomber un crucifix suranné dans un feu de bois destiné à se réchauffer, et je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans cette phrases enfin bref, je crois que vous avez pigé.

Sans vouloir faire passer le Noëlisme dans le politiquement correct, pour ma part, j'ai purement et simplement la conviction que c'est un énorme pied de nez à toutes les religions du monde, possibles et imaginables. Vous en avez peut-être entendu parler : aux États-Unis, on enseigne le Créationnisme à l'école - un homme tout à fait sain d'esprit s'est dit : « Et pourquoi n'enseignerions-nous pas le Spaghettisme ? » - son projet a été refusé - son Dieu-Spaghetti à lui avait pourtant autant - sinon plus - de preuves matérielles de son existence - qu'avez-vous mangé à midi, tous ?...

Bon, j'arrête là mon pamphlet sur la religion, ça n'faisions pas avancer le schmilblick (orthographe reformulée).

Quant au jeu de Randal, il n'y a absolument aucune raison de le considérer comme « puéril », « idiot », voire « inutile ». Si j'ai bien compris, c'est une sorte de Shoot'em'up, c'est ça ? Au scénario simpliste, rajouterais-je ? Mais bon sang, remplacez le Noëliste et son revolver par un Humain, et les Happistes par des Zombies, bingo, vous avez n'importe quel jeu du style Resident Evil / The House Of The Dead / Killing Time (si personne ne connaît ce dernier c'est pas grave).

Et pourtant, non, c'est parce que Monsieur est un Noëliste qu'on lui dit que son jeu est en carton-pâte, et tout, et tout. Bon, d'accord, sa présentation laisse un peu à désirer, mais lui « au moins » ne cherche pas une foule pour faire le boulot à sa place - juste un graphiste pour faire des losanges avec des couleurs bizarres. Cherchez un peu sur le forum : de tous les topics qui ont demandé une armée de « programmateurs » et des « CHERCHE GRAPHISTE URGENT », aucun n'a reçu tant de critique - parce que leurs auteurs n'étaient pas Noëlistes.

Bref, Xillion, documente-toi un petit peu sur les Noëlistes avant de les qualifier de la sorte. Et ne te fie jamais aux ragots, rumeurs, et tout le reste.

[Bon sang, qu'est-ce que je peux en raconter, moi, alors. :o)) ]
...
:dehors:

»

Voili voilou. :o))
Lisez-le si vous avez envie. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:44:47

J'ai mangé au McDo ce midi. :p)

Bon app. ;-p

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:47:32

Ce n'est pas terrible, ça. :o))
Le MacDonald's, j'entends. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment