Vendredi j'ai Français le matin, et l'après-midi, une heure et demie pour Physique-chimie / SVT.
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 23:17:25
Voilà je pense être au point sur la Géographie.
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 23:18:00
Moi j'ai juste français (écrit) le matin : épreuves anticipées du bac S.
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:20:08
Maintenant que j'y pense quand j'avais passé mon brevet, j'avais quasiment rien révisé a part la factorisation en math, c'est tout. Et je l'ai eu quand même. Et au vue de mes notes ça m'avait beaucoup étonné.
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 23:27:24
Pareil, j'ai pas révisé une seule seconde pour le brevet, je l'ai quand même eu sans problème.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:31:25
Haha, j'adore relire les topics de protestation que j'ai eu à mes débuts en tant que modérateur.
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:32:33
Ouais en fait c'est le genre de «diplôme» (si on peut appeler ça comme ça ) qui ne sert strictement a rien.
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 23:44:04
Si si tout papier peut ou doit servir à quelque chose. Genre le gars qui n'a plus de papier toilettes...
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:47:12
Vu la qualité du papier façon cartonnée je doute que ce soit agréable
Les gars souhaiter moi bon anniversaire car ça fait 1 an que ce pseudo existe !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:42:17
Joyeux anniversaire pseudo de Maxou.
Hey Dunk, moi c'est en partie parce que comme Max s'occupait de ses études, il modérait pas trop et quand je suis venu déranger le petit confort des boulets ça a pas été très bien vu.
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:23:18
Chaud Seb qu'est 6ième au classement MSCF
LiUiS
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:00:51
Joyeux Anniversaire de pseudo Alpha
Moi, aujourd'hui, vous pouvez m'appeler Satan car aujourd'hui, je fête mes 666 jours sur les forums
J'ai le bac demain mais j'ai trop la flemme de réviser. Pour l'instant, j'ai pas touché à mes fiches