Trop mdr.
Chaud l'autiste, le gars s'appelle Rick Astley et pas Rick Roll.
Balance ton pseudo principal.
Roh , que t'es rabat joie , Nyarzo .
Rudy ou Luffy ?
... ?
Je trouve ça super marrant.
Vlad .
J'ai dit tout à l'heure que c'était Vlad, je le pense toujours. ^^
Ah, Vlad. Tu baisses dans mon estime, mon grand.
J'y vais, bye.
Je passe mon année , je me défoule . Quel rabat joie celui là . Cetaymarrant .
Mais peut-être qu'il fait croire que c'est Vlad vu que j'ai dit que c'était certainement lui.
Mais je pense que c'est lui vu qu'il critique seulement sa fic.
Bye Arnaud. ^^
C'pas vrai, je t'aime. Mais c'est saoulant tes caypamarrant, cetaymarrant... Arrête STP.
Bye.
Bye mon p'tit n'Arnaud ! =)
Ok . A bannir , ce pseudo .Bye Arnaud .
Arnaud qui regrette et s'excuse.
Ah que Marioland il est perspicace ce saligaud .Oops , demande de ban a moi même .
Bah non te banni pas tout seul ! =)J'en connais une qui en serait capable...
" Je suis un conn*rd ! "Demande de ban' .
Kikoo Red
Ce serait balo que tu t'auto bannisses quand même.
Balo ?
[ Boooost' ]