Baloo ! C'est un pervers...
Regardez les Disney en mode pervers ! Vous verrez, c'est drôle...Et un Warner, Poucelina alors elle... "Owiiii Cornélius ! Owiiii !"
Super Marine. On méditera là-dessus.
C'toi Marine ?
Ok .
Ah ok Mawine elle a le même âge que moi .
Tu dois être très fier.
Now , the forum is dead .
Bonne soirée tout le monde (je suis juste de passage)
Plop .
_______________________________________________________|Je passe mon année avec succès . |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut lluls.
Rofl c'est dead là y a un manque d'ambiance total là.
Bientôt plus Vlad =P
Tu seras plus fier.
<Je révise toujours et encore.
Tu révises la nuit ?
Nan ! Mais j'ai bientôt finis quoi. x)
[Évènement] j'ai révisé aujourd'hui.
Wouah.
dunkan moi c'est le contraire j'ai pas révisé aujourd'hui mon cerveau sature.
Moi j'ai révisé presque tout mon programme de SVT.
Tu passes quoi comme exam' ?