Bonjour les enfants, je vais bien ! J'ai des nouvelles de Paul !!!!!!!! Enfin, Fox. Je suis trop heureuse.
Et vous ça va ? =)
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:26:21
Tu vas le voir à Marseille alors ? C'est bien là que tu devais aller ?
Moi ça va merci. ^^
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:38
Reuhp.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:28:38
Ca va, merci.
Marine à Marseille ? oO Déroulez le tapis rouge !
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:29:04
c'est ptet moi qui me trompe de ville hein.
YumeArashi
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:29:41
Ouais je passerai peut-être à Marseille. Je suis contente. Je l'ai déja dit non ?
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:30:49
Que t'étais trop contente ou que t'allais à Marseille ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:31:19
Je crois que tu as déjà dit que tu venais à Marseille. =)
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:34:39
Bon j'y vais bye.
YumeArashi
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:35:26
Bye Mario.
Je l'avais dit mais à partir de maintenant, ce n'est plus sur. =)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:35:55
Bye P'tit Louis. Marine, dommage. De toute façon on aurait pas pu se voir donc...
YumeArashi
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:38:15
Pourquoi ? Tu pars ? =)
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:41:45
On est plus beaucoup.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:42:17
Non, j'pars pas. Mais bon, c'compliqué. ^^
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:42:48
Nyarko, Mwokay.
vicodu70
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:43:51
Une ombre approche*
Bonjour mouhahahaha
l'istéric s'approche de spader*
BOU
Sinon vous allez bien ? Moi oui =) ___________________________________________ Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol
YumeArashi
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:44:01
Tout est compliqué. =P
Vous écoutez quoi de bien en ce moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.