GB Les paragraphes ne définissent pas la richesse des mots l'esprit du texte...
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:49:41
Salut Coolman *
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:50:44
Salut Luffy, tu vas bien ? ^^
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:52:02
Ouais , je vais bien , et toi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:53:16
[# Citer Ignorer Coolman_59 Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 18 juin 2008 à 19:49:23 Avertir un modérateur
GB Les paragraphes ne définissent pas la richesse des mots l'esprit du texte... ]
==> ... Hi From ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:53:23
Ca va. Bientôt le brevet.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:31
Re.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:01
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 18 juin 2008 à 19:53:23 Avertir un modérateur
Ca va. Bientôt le brevet.
Arff , bonne chance en tout cas.
Re Mariole.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:15
Quelle blague, le brevet. Pour ma part, le Bac de Français est dans deux jours. Je stresse légèrement... Mais pour une raison radicalement différente. Et je me retire. Bonne soirée. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:56:16
C'est pas tout j'en fous la gueule à mes crétins de potes en ce moment...
GB Pas bien tu m'as mis des smileys que je ne saurais mettre, ou pas.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:32
Bye Gb.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:48
Re Luffyole (ah ok ) ça va toujours ?
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:57:23
Je vais bénéficier d'une heure presque en plus pour mon brevet et pour chaque épreuve.
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:57:57
Passage rapide
Je crois que j'ai trouvé mon équipe de MSCF
Bowser.Jr/Skelrex/Birdo/Toad > équilibrée
Et j'ai recommencé toute la coupe... Je viens de mettre un 21-0 a un DK
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:22
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 18 juin 2008 à 19:56:48 Avertir un modérateur
Re Luffyole (ah ok ) ça va toujours ?
Lol , ouep et toi ?
Coolman >>> Et pourquoi ?
Ousaypamarrant
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:58:30
Ou c'est pas marrant
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:59:18
Ah ok Mario !
Lolo >>> C'quoi le finish de Bowser Jr ?
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 19:59:27
Luffy Je suis malentendant, donc j'ai le droit de bénéficier d'un temps supplémentaire...
Ousaypamarrant
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:59:49
Ah beh coolman t'es pas cool .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.