Avoue que c'était toi le kéké qui écrivait en sms Luffy.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:04
Coolman >>> Ah okay le sourd.
Lolo >>> Ah oui ! Me rappelle maintenant.
Bye.
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 20:01:33
Je sais que je ne suis pas marrant. La honte je suis le seul n'ayant pas regarder le match hier...
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:35
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 18 juin 2008 à 20:00:09 Avertir un modérateur
Avoue que c'était toi le kéké qui écrivait en sms Luffy.
Ouais j'avoue !
Ousaypamarrant
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:01:50
Oucetaypasmarrant luffy Bye :noelisme:
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:02:30
Coolman >>> Lol ,tu n'a rien raté , ne t'inquiète pas !
Coolman_59
Niveau 47
18 juin 2008 à 20:04:43
Je sais Luffy. Je suis triste pour Ribéry quand même...
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:05:49
Coolman >>> Ouais , dès la 20 ème minute.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:42
8ème minute.*
Luffy > Je suis trop fort.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:07:54
Luffy un kéké ?
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:08:02
Mario >>> Oui je me suis trompé !
Non.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:11:03
Reuh.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:15:37
Re Arnaud. La forme ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:52
Ouais.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:17:18
Cool. Conversation passionnante.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:17:57
[GB Pas bien tu m'as mis des smileys que je ne saurais mettre, ou pas. ] ==> ... Au risque de me répéter... Hi from ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Ousaypamarrant
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:17:58
Nyarzo iz back .
Ah bon ou ça ?
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:08
Qui est ce Ousaypamarrant ?
Soit Vlad soit UA.
YumeArashi
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:21:00
Re bonjouuur ! =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.