Bye Arno.
Spader ¤ Mouais...
Non, reste Arnaud ! Mon coeur va se fendre... =/
En tout cas on attend ta photo Arnaud.
Bye. ^^
J'ai fini mon premier chapitre . Bon c'est ma première fic , soyez indulgents .
Ano C'est pour quand cette partie de GTA IV ?
Vlad > Bah poste alors.
Je te préviens, Vlad, je suis très sévère.
VlaD En cemoment je suis très flemmard. Je lirais voc Fic dans une semaine peut être.
Spader ¤ Quand tu veux après le 27 juin.
J'avais commencer à en faire une sur AcWw.. mais bon v'là quoi. :o)
Ano Je suis en vacances cette semaine là mais je revien rendre mes livres que le 30.
Bref, on verra.
Allez lire , bande de fénéants .
J'ai lu.
maioland Fake.
Fake
Bah si c'est vrai mais j'ai la flemme de commenter. ^^
Mawine est sévère, mais moi, c'est pire : Elle commente pas.
Tcho ça parle de quoi ?
Spader ¤ Ok.
Bon allez demain cour, bye et à demain.