Celui-là dépote bien quand même.
Nyarnool ?
Plop Méga.
Rofl les joies du code de confirmation lol..
Dictator Tu vas bien ?
Bonsoir Méga. =)
Ouais et toi Mégaman ? ^^
Rien de neuf mon vieux. =)
Les serveurs hotmail saturent.
Yume Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlés. o_o
Quoi de neuf ? =)
Dictator Ca peut aller. ^^
Qui passe des exams dans tout ce petit monde, là ?Je sais pour certains mais pas pour tous.
Aujourd'hui j'ai eu mon épreuve de maths, vendredi j'ai français écrit, et enseignement scientifique. Le 30 j'ai l'oral.
dunkan Ah bon moi ça va. J'en ai qu'un seul de connecté et c'est un américain en plus... xD
Megaman Pour moi bientôt le brevet... ^^
Coolman »» bug général, les serveurs ont sautés.
Je le répète encore quand j'ai l'oral et l'écrit ou on s'en fiche ?
Mégaman Bah pas grand chose, il ne m'arrive jamais rien d'extraordinaire. ^^ Et toi ?
Nyarno T'es en S ?
Dictator Ah, oki. =)
Dunky C'était juste pour savoir qui a des examens, et toi je savais déjà.
Oliv' Ce que je veux c'est le nom du lycée où tu les passes.
Moi je suis en L Je passe en Term. D'ailleurs, lisez cette fic m'voyez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15219154-1-0-1-0-0.htm
Yume A part que je suis un peu dans le pétrin, rien. xD
C'est juste que je perds toujours mon temps, et je me plains à chaque fois d'avoir plein de travail à faire d'un coup.
Je vais devoir m'y mettre. T-T
Nyarno »» je le passe sur Aix.
Dunky l'avait déjà dit. =D
Nyarno Ah, je vois. Y a plein de filles dans ta classe.