[# Citer Ignorer Megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 17 juin 2008 à 13:04:45 Avertir un modérateur
Les signatures, qu'est-ce que ça m'agace... ]
==> Moi itou. Mais c'est Caphard qui m'a conseillé la chose. Remarque bien que si j'enlève la ligne de « _ », ça passe inaperçu. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:28:45
Si tu as la fonction Citer, pourquoi tu ne l'utilises pas ? xD
Ca passe inaperçu quand c'est la première fois qu'on voit un de tes posts. Sauf que là, ce n'est pas le cas.
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:34:06
On peut faire sans fonction "citer" aussi
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:35:18
Oui, et ?
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:41:26
J'ai un exam de solfège dans trois quarts d'heure, normalement j'ai mon exam mais je stresse quand même un peu.
Si j'ai mon exam dans 2 ans j'ai ma médaille d'or. (si je redouble pas )
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:44:29
Tu nous diras comment ça s'est passé. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:45:23
[# Citer Ignorer Megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 17 juin 2008 à 13:28:45 Avertir un modérateur
Si tu as la fonction Citer, pourquoi tu ne l'utilises pas ? xD ]
==> Parce que ça fait le gros bazar. Parce qu'elle donne un lien qui n'est jamais utilisé. Parce qu'elle donne la date et que mon copier-coller le donne aussi. Parce que ça rend les choses très moches. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:47:05
Si j'ai 13 de moyenne c'est bon je l'ai.
Et puis c'est l'oral c'est pas trop compliqué. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:48:56
Mario Oki. =)
GB Je croyais qu'on pouvait choisir les fonctions que l'on veut afficher ?
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:49:27
Non rien
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:55:07
SECRET STORY LE 27 JUIN
Trop cool.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:55:49
Je me demande si je vais regarder cette fois-ci. =)
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:56:54
[GB Je croyais qu'on pouvait choisir les fonctions que l'on veut afficher ? ] ==> Qu'est-ce que tu veux exactement ? Que je te fasse un gâteau à la banane ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:57:24
C'tay ironique.
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:59:00
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 17 juin 2008 à 13:57:24 Avertir un modérateur
C'tay ironique. ]
==> Espérons-le. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:59:35
Ouuay, le topic de l'anti-chaton a été supprimé.
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.