Baille Spader. En fait... Hobie-ho !
Genre le couche-tôt. Bonne nuit Spaderounet.
(Je suis plus gentil le soir, je sais pas pourquoi. )
Alors j'ai plus peur de venir.
Salut Olivier.
Hobie-Ho Dunkan.
Hello dunky.
Bye Sapdy.
Au revoir / Boujour !
Sapdy ? Oui...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?
Raclure Gartner
Bouh les fautes de pseudos.
Sucette, " Land " ?
Comment allez vous bien en cette dantesque soirée ?
Ah ok "Land".
Trop stäyle.
Dunkan Assez mal. L'Allemagne est en passe de se qualifier.
Oui je vois ça, néanmoins magnifique but de Ballack tout de même...
Reuh je vais faire de l'histoire comme révision.
Coolman révise le brevet tandis que je ne révise pas le bac... Cherchez l'erreur. =D
+1 dunky.
L'erreur a posté au dessus de moi.
Ou ça des sucettes ?!