Parce que toi tu as Skype ? Mouhahaha, ça pourrait être marrant ce truc
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:00:02
Et pourquoi il pourrait pas l'avoir ?
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:01:14
Parce que c'est assez pas terrible. Bonjour tout le monde. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:04:40
Salut tout le monde !
Je vous ai manquez ?
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:04:45
Les signatures, qu'est-ce que ça m'agace...
J'aime pas tellement, mais ce n'est pas ce qui peut être compris de la phrase de Jojo.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:07:10
Pas du tout, UA.
Comment va ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:08:28
Bien et vous ?
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:09:44
Malade et au travail.
Je veux rentrer chez moi.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:11:09
tiens merci de m'avoir penser , faut que j'appelle des patrons après .
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:12:21
Pour faire quoi ? Stage ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:14:02
Non trop tard pour ça ! Pour un Apprentissage .
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:14:54
Explications.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.