L'art de mettre les gens dans l'embarras... Pleure pas p'tit frère.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:49:35
D'accord. Mais le monsieur en rouge voulait me donner des bonbons...
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:51:22
Mais non tu as mal compris. =D
Tata Marine est la maintenant.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:52:13
J'aime pas le rouge, le noir c'est plus classe.
Et je déteste les pédophiles. D'ailleurs faudrait que j'enlève les restes du dernier, ça fait plusieurs jours qu'ils sont cloués à la porte... Ca commence à puer le chacal.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:52:31
T'es plus ma grande soeur alors, si t'es ma tata ?
Lêve des yeux pleins de larmes, crée pour faire culpabiliser la jeune fille et pour faire reculer l'homme en rouge armé d'un fouet *
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:53:04
Il est méchant le monsieur...
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:55:28
Ne parlons pas de pédophiles, s'il vous plaît.
Mais si je suis ta soeur, je suis ta soeur, ne t'inquiètes pas petit scarabée. *souffle* Le monsieur en rouge est gentil, pas de panique.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:57:06
Je suis pas en rouge, mais en noir
Actuellement, t-shirt orange, pantalon noir et baskets blanches.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:57:06
Scarabée ? J't'en foutrais des scarabées moi. Méchante !
Va se blottir dans un coin, mais repart en couran en s'aperçevant qu'il s'était rapproché du monsieur en rouge. "
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:57:41
PEMT
Shlaka-klak*
Je t'aime bien. Mais gaffe comment tu parles à Marine.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:58:32
PEMT Nono.
Taggle, méchant monsieur ! Chuck Norris viendra te précipiter dans la gorge du diable !
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:59:16
Le noir c'est terriblement sexy. =)
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:59:48
A voir. Un bon rose pétant...
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 23:00:07
Je mets une chemise noir avec jean et baskettes blanches.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:00:30
Moi, je suis en slip bleu.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:00:30
C'est pas sexy le rose pétant, c'est gay. :/
Sinon, Chuck je l'attends. On m'appelle Nyarnorris.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:00:50
Sur un tecktonik killer tu vois du rose, chéri... Les garçons portent mal cette couleur en général. Enfin vu les vêtements associés à la couleur... Le noir, c'est super beau.
EiichiroOda
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:01:15
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 16 juin 2008 à 23:00:07 Avertir un modérateur
Je mets une chemise noir avec jean et baskettes blanches.
BG !
Au fait salut.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:01:37
Ah ? Slip ? =P
Bah voila, Coolman, c'est parfait comme tenue ça. =D
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 23:01:48
Les techtonik killer portent généralement des vêtements fluo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.