La chaaaaance. Nous pourtant en S on a que 5 garçons... Pfff...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:40:33
Dans ma classe, au début on était trois mecs. Le jour de la rentrée, ils nous ont amené un Allemand et un Brésilien. Et y'a quelques mois, un gars est revenu des States et il est arrivé dans notre classe. On est 6.
Mais les filles, y'en a pas beaucoup des belles. Pas une aussi belle que Marine.
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:41:20
Cinq veinards.
Y a toujours eu une presque égalité filles/garçons dans mes classes. -_-
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:42:15
N'importe quoi... Je suis qu'il y a beauuuuucoup mieux que moi. Mais bon, c'est gentil quand même. =)
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:43:30
Mets-donc ta photo sur le blog et tu auras des avis. :sifflote:
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:44:59
Non, j'veux pas. :rouge. Je la mettrai un jour mais je vais être seule au milieu de tous ces garçons...
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:45:45
C'est pas compliqué, tu demandes à Shina de mettre la sienne aussi. :sifflote:
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:47:44
Marine, si tu es seule, cela ne fera qu'accentuer ton immense beauté.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:47:49
Elle a dit non =)
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:48:32
Que voulez vous répondre à ça... Bon, je ferai le tri demain, et je regarderai laquelle peut être potable.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:52:33
Allez... Triple post... Bonne nuit à tous. Bye. =)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:52:59
Une sur laquelle tu apparais de préférence. Ce seul critère garantit la perfection.
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 23:53:13
Voilà j'ai finis ma petite lecture de Claude Gueux... ^^
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:53:24
Bye, bonne nuit. ^^
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 23:54:35
Bye Bonne nuit. =)
Il reste qui au juste ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:57:02
Moi mais j'y vais. Bye, bonne nuit.
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 00:00:35
Bon bah moi aussi alors, j'ai cours demain...
dunkan
Niveau 69
17 juin 2008 à 00:04:09
Bonne nuit les couches tôt.
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 00:04:41
Chaud...
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 00:06:48
Juste pour dire que si MSN bug demain, je me mets en mode skype.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.