Il t'appuie pas trop fort Nyarno quand même ? Parce que si c'est encore un coup de Lando je m'en vais lui toucher deux mots.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:13
Pardon pour ton chat.
Arnaud Ouais mais t'aimerais bien le bannir.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:41
Salut les jeunes. Il me reste une demi-heure à ne rien faire en S.I. On a bien joué à Quake III tout à l'heure mais bon. Et puis on a programmé une sinusoïde de toutes les couleurs. Mais là... On est trois, sans compter le prof qui se balade près du bar, au coin.
Message à Nephel/Caphard/Anonymoes ==> Je suis déçu. Je préfère Mazenod à Sarah, moi.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:20:07
Pour bannir un floodeur suffit de tâter avec un cookie de modération au chocolat actif.
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:20:10
Quel homme cet Arnaud.
/mode lèche off/
Je fus sur le forum catch il fut un temps, lorsque j'étais encore un inconditionnel. ^_^
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:13
Salut la vieille
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:21:15
Aux adeptes du catch.
Football > Catch.
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:40
Bon allez, je vous laisse, je m'en vais voir Allemagne-Croatie à l'Arena du coin.
See you!
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:47
Ping-Pong > tout.
...
J'y vais ! Bye !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:51
Non j'aimerais pas le bannir. Il fait partie de l'histoire de ce forum, est un excellent fournisseur de liens pour des musiques / vidéos de catch et est très marrant.
Truth Alors t'as sûrement entendu parler d'Angle-Slam / Chad ?
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:03
[Luffy100000 Posté le 12 juin 2008 à 17:21:13 Salut la vieille ] ==> Faut que je me fasse aux copier-coller un poeu étranges de Internet Explorer... Tiens, ils ont Photoshop, ici. Je me demandais, si je le pique pour le mettre sur mon PC, ça fonctionnera aussi bien qu'une commande en C/C++ sans déclaration de variable, n'est-ce pas ? Comment puis-je y remédier ? [Si cela entraîne de fâcheuses complications du style illégales... Laissez tomber. ]
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:20
Bye aux partants.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:46
Damn.
Bye Truth / P'tit Louis. ^^
Dunk Foot = sport le plus surestimé du monde. Quel intérêt à courir derrière une balle pendant 90 minutes quand tu peux voir des mecs faire des prises et des enchaînement incroyablement technique, et parfois, des trucs à se tuer ? Regarde ça (quelques secondes seulement) : http://fr.youtube.com/watch?v=4tZ6lvBHUFY
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:25:03
GB >>> C'est nul IE.
"Comment puis-je y remédier ? "
Aucune idée.
J'espère t'avoir aidé.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:25:32
Comme jerry le type. Ça vaut pas l'ambiance des grands soirs au Vélodrome (Depé ) !
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:26:05
[Quel intérêt à courir derrière une balle pendant 90 minutes quand tu peux voir des mecs faire des prises et des enchaînement incroyablement technique, et parfois, des trucs à se tuer ? ] ==> Je serais plutôt pour dire que c'est très amusant, certes. Mais sur NT1, les présentateurs font plutôt pitié. D'ailleurs, j'aurais plutôt tendance à préférer les matchs sans commentaires. Sauf si il y a le Great Khali. J'adore le voir marcher à côté de son interprète.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:27:33
[Luffy100000 Posté le 12 juin 2008 à 17:25:03 GB >>> C'est nul IE. ] ==> C'est pas moi qui ai installé Windows à Loritz. C'est bête, ils ont plein de trucs très intéressants, et le navigateur Internet date d'il y a... Longtemps. Enfin, je suppose qu'ils n'ont pas que ça à faire.
["Comment puis-je y remédier ? " Aucune idée. J'espère t'avoir aidé.] ==> Rassure-toi, la réponse est : au Bûcher.
GregKhaly
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:28:18
Grobourrin ==> Sache, jeune homme, que le Great Khali n'est en rien divertissant. Les commentateurs de NT1 ne font que ce pour quoi ils sont payés : divertir les gens qui regardent leur émission en faisant les abrutis, encore plus dégénérés que leurs compatriotes.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:28:48
Humeur des visiteurs Smiley Nombre d'occurrences 1 :o)) 11150 2 :d) 4321 3 3089
Non mais ça va pas bien, forum de dingue sérieux.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:29:10
Dunk Nan mais est-ce que c'est au foot que tu verrais une équipe de foot envahir le stade pendant un match de sa rivale ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.