CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:19:04

Il t'appuie pas trop fort Nyarno quand même ? Parce que si c'est encore un coup de Lando je m'en vais lui toucher deux mots. :( :-(

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:13

Pardon pour ton chat. :peur:

Arnaud :d) Ouais mais t'aimerais bien le bannir. :oui:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:41

Salut les jeunes. :o))
Il me reste une demi-heure à ne rien faire en S.I. :o))
On a bien joué à Quake III tout à l'heure mais bon. :o))
Et puis on a programmé une sinusoïde de toutes les couleurs. :o))
Mais là... :o))
On est trois, sans compter le prof qui se balade près du bar, au coin. :o))

Message à Nephel/Caphard/Anonymoes ==> Je suis déçu. :o))
Je préfère Mazenod à Sarah, moi. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:20:07

Pour bannir un floodeur suffit de tâter avec un cookie de modération au chocolat actif. :(

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:20:10

Quel homme cet Arnaud. :coeur:

/mode lèche off/

Je fus sur le forum catch il fut un temps, lorsque j'étais encore un inconditionnel. ^_^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:13

Salut la vieille :o)) :o)) :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:21:15

Aux adeptes du catch. :hap:

Football > Catch. :ok: :noel:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:40

Bon allez, je vous laisse, je m'en vais voir Allemagne-Croatie à l'Arena du coin. :bave:

See you! :) :bye:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:47

Ping-Pong > tout. :-d

...

J'y vais ! Bye ! :peur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:21:51

Non j'aimerais pas le bannir. Il fait partie de l'histoire de ce forum, est un excellent fournisseur de liens pour des musiques / vidéos de catch et est très marrant. :(

Truth :d) Alors t'as sûrement entendu parler d'Angle-Slam / Chad ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:03

[Luffy100000 Posté le 12 juin 2008 à 17:21:13 Salut la vieille :o)) :o)) :o)) ]
==> Faut que je me fasse aux copier-coller un poeu étranges de Internet Explorer... :o))
Tiens, ils ont Photoshop, ici. :o))
Je me demandais, si je le pique pour le mettre sur mon PC, ça fonctionnera aussi bien qu'une commande en C/C++ sans déclaration de variable, n'est-ce pas ? :o))
Comment puis-je y remédier ? :o))
[Si cela entraîne de fâcheuses complications du style illégales... :o))
Laissez tomber. :o)) ]

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:20

Bye aux partants. :snif:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:46

Damn. :(

Bye Truth / P'tit Louis. ^^

Dunk :d) Foot = sport le plus surestimé du monde.
Quel intérêt à courir derrière une balle pendant 90 minutes quand tu peux voir des mecs faire des prises et des enchaînement incroyablement technique, et parfois, des trucs à se tuer ?
Regarde ça (quelques secondes seulement) :
http://fr.youtube.com/watch?v=4tZ6lvBHUFY
:content:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:25:03

GB >>> C'est nul IE. :mort: :oui:

"Comment puis-je y remédier ? :o)) "

Aucune idée. :o))

J'espère t'avoir aidé. :ok: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:25:32

Comme jerry le type. :rire:
Ça vaut pas l'ambiance des grands soirs au Vélodrome (Depé :coeur: ) ! :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:26:05

[Quel intérêt à courir derrière une balle pendant 90 minutes quand tu peux voir des mecs faire des prises et des enchaînement incroyablement technique, et parfois, des trucs à se tuer ? ]
==> Je serais plutôt pour dire que c'est très amusant, certes. :o))
Mais sur NT1, les présentateurs font plutôt pitié. :o))
D'ailleurs, j'aurais plutôt tendance à préférer les matchs sans commentaires. :o))
Sauf si il y a le Great Khali. :o))
J'adore le voir marcher à côté de son interprète. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:27:33

[Luffy100000 Posté le 12 juin 2008 à 17:25:03 GB >>> C'est nul IE. ]
==> C'est pas moi qui ai installé Windows à Loritz. :o))
C'est bête, ils ont plein de trucs très intéressants, et le navigateur Internet date d'il y a... :o))
Longtemps. :o))
Enfin, je suppose qu'ils n'ont pas que ça à faire. :o))

["Comment puis-je y remédier ? "
Aucune idée.
J'espère t'avoir aidé.]
==> Rassure-toi, la réponse est : au Bûcher. :o))

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:28:18

Grobourrin ==> Sache, jeune homme, que le Great Khali n'est en rien divertissant. Les commentateurs de NT1 ne font que ce pour quoi ils sont payés : divertir les gens qui regardent leur émission en faisant les abrutis, encore plus dégénérés que leurs compatriotes.

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:28:48

Humeur des visiteurs
Smiley Nombre d'occurrences
1 :o)) 11150
2 :d) 4321
3 :noel: 3089

Non mais ça va pas bien, forum de dingue sérieux. :sors:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:29:10

Dunk :d) Nan mais est-ce que c'est au foot que tu verrais une équipe de foot envahir le stade pendant un match de sa rivale ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment