Commet vous vous portez bien en cette folle journée ensoleillée ? J'espère que la température de la piscine va monter un peu, parce que c'était limite jusqu'à présent. ( )
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:18:12
Saaluuut.
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:19:03
Un diner de classe c'est quoi ça ? x)
Plop Nyarno ! =D
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:19:32
Un diner de classe ?
Salut Arnaud, ça farte ? :D
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:19:53
Yop Nyarno Je sors pas moi, donc je sais pas
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:21:17
Chaud l'expression « diner de classe » comme jerry.
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:20
C'est faux. J'appellerais plutôt ça "Ennui Mortel". Enfin, je suis plutôt associable, donc bon. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:25:19
Vous avez déjà fait des "diners de classe" vous ?
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:25:26
Ça doit être l'éclate ta vie Grobourrin.
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:27:15
[# Ignorer dunkan dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 13 juin 2008 à 12:25:26 Avertir un modérateur
Ça doit être l'éclate ta vie Grobourrin. ]
==> Oh, mais rassure-toi. Je m'ennuie en permanence en laissant mon cerveau imaginer des choses amusantes. Mais il est bien entendu impossible d'y ajouter un cheval. Je dois avouer, c'en est lassant pur-sang. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:27:52
Ah ok le type il remplace même les de mes messages par des diantre, aux armes.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:28:03
Houla, c'était fin comme blague, Grobourrin, ça
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:28:29
Heu, je vais bouffer.
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:29:55
Tu me donne faim Nyarno. Bon apé
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:30:06
Ca me fait penser à une blague à laquelle j'ai pensé tout à l'heure :
Ta braguette est toute verte.
(de moi )
Bon ap Arnaud.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:30:40
Bon app Nyarno Mario =>
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:32:48
Sur une échelle de 1 à 10, je note ta blague 0 Mario.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:33:53
Tellement nulle qu'elle m'a fait rire
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:37:17
Je suis donc le seul être censé ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.