______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:42:18
arno.johnson[a]laposte.net
C'est dans son profil.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:43:33
Dunky Moi.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:44:55
Hé merde.
Bon, c'est vrai. GregKhaly c'est moi. En fait, l'truc c'est que dans les Virtual Feds de catch où je suis inscrit, mon pseudo c'est Arnaud Johnson donc...
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:45:37
Nyarnowned on t'en veux pas t'inquiète.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:46:16
Enfoiré d'Loris
Non, Arnowned, le pseudo de Léo.
Allez, j'y vais, bye.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:46:49
A+ Nyarno.
LeTitLoIo
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:48:07
Baille Arnaud
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:49:58
Super Smash Bros Brawl J-15.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:50:03
J'ai fini ma rédac.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:35
J'ai déjà SSBB.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:54:44
Je préfère attendre la sortie officielle et l'avoir en PAL exploitable.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:55:54
Exploitable ? Que veux-tu dire ?
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:56:15
Il sort deux jours après mon anniversaire.
LeTitLoIo
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:56:26
Je vous laisse baille
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:59:46
Pas en import.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:01:55
Il est bien ?
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:01:56
A plus LTL.
Dunky Ca c'est logique. Je te demande pourquoi tu dis que ce n'est pas exploitable.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 18:03:45
Façon de parler laisse tomber. ;)
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:04:31
J'avais lu "Je suis en train d'essayer Beyond Good and Evil" <____<
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.