Plop __________________________________________ Tien tu veux une pomme?
LiUiS
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:55:16
Bonjour tout le monde. Ça y est, je suis en vacances Pourquoi je souris? J'en suis triste
SamusQueen
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:12:33
Moi en ce moment je nolife, mais je ne vais pas sur ce forum, désolé dunkan
LeTitLoIo
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:12:42
Salut ici
Hier j'ai déposé mon Créfollet a la GTS et aujourd'hui, un beau Grodrive lvl 100 m'attendait
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[VlaD]
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:18:57
Moi j'avais déposé un theral , on m'a ressorti un Millobelus . Enfin j'ai attendu 1 semaine .
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:24:18
Chaud le pseudo
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:00:44
[# Ignorer LeTitLoIo LeTitLoIo Voir le profil de LeTitLoIo
Posté le 12 juin 2008 à 20:11:30 Avertir un modérateur
Demain c'est le meilleur groupe qui joue
Et vous savez si GB a MKW ? ] ==> MKW ? :o) Mario Kart Wii ? J'ai pas de Wii. Je n'ai même pas le Wi-Fi. Enfin, mon père ne veut pas le débloquer pour qu'on puisse zoner dessus avec nos Nintendo DS, donc bon... Bonjour quand même. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:51
Salut.
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:14:35
Salut tous les trois
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 12:15:45
Yop la famille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.