Re.
Re. Mais pas longtemps.
Shina Le smiley, c'est pour mon post plus haut ou pour autre chose ?
On est que deux ?
Mega > J'adore le smiley « »
Nan que 3.
Dois-je vous laisser plus tôt que prévu ?
Non !
Shina Moi aussi, mais essaye de ne pas l'utiliser de manière à ce que l'on se demande si tu n'as pas un problème. ^^
Salut.
Arf, on me dit dans l'oreillette que je vais manger.
J'ai envie d'aller aux Chutes du Carbet.
Ano >>> Salut , ba va manger. ^^
MEGA >>> Ba vas-y.
Salut Ano. Bon appétit Ano.
[63'] Allemagne 0 - 2 Croatie.
Ah ok. x)
Mega > Pour moi il signifie l'intrigue. Pas le fait d'avoir un problème.
Dunkan >>> C'est cool !
Nay >>> Avant , je le mettait tout le temps ce smiley.
Ah ok Dunkan qui le C/C partout.
Luffy Tu sais où elles sont ?
Shina Pour toi, mais pas forcément pour les autres. ^^
Et puis, si j'arrive en disant "J'ai reçu mes notes pour le trimestre. ", tu vas juste être intriguée ou tu vas penser qu'elles sont mauvaises ?
La Croatie J'ai regardé la 1ere mi-temps et franchement, rien avoir avec le jeu des français contre la Roumanie.
MEGA >>> Je suppose qu'elles sont très eloignées de la France , sinon , rien d'autre.
Nay >>> De toute façon , la FRANCE , voila quoi ...
Très beau match là.