Y'a pas que la Roumanie qui ne voulait pas (ou ne savait pas
) jouer, il y avait la France aussi. Les joueurs avaient dit qu'ils avaient un frein a main ... et lorsque les journalistes ont demandé c'est quoi cette histoire a l'entraîneur, il leur a répondu :« il n'y avait pas de frein a main
»
Mais j'ai envie de demander : est ce que les joueurs français ont honte d'avouer qu'ils ont MAL joué pour mentir a ce point?!
!!