Nan c'est juste que tu m'as fait un peu peur, quoi. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas sur les jeux en import.
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:06:14
Ah , ça ne parle parle pu catch , enfin.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:09:06
Luffy, c'est pas toi, Heath ?!
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:16:02
Mega >>>
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:18:28
C'est pas grave. ^^
Je suis parano. XD
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:21:43
Je vois ça.
[VlaD]
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:22:00
Re. Ah c'est con , j'y vais . &
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:23:29
Re Vlad. A plus Vlad.
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:24:10
Salut Vlad
Bye Vlad alors.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:25:06
Ah ok les allemands.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:27:41
Je ne regarde pas le foot, mais j'ai quand même bien rigolé pour la Suisse. XD
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:28:33
La Croatie bat l'Allemagne.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:32:22
Ah, FireFox. Quel bonheur (sic !) de te retrouver. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un joli texte à rédiger, moi. Ça va péter, comme dirait un Chasseur des Ombres que je connais bien. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:35:13
Mario Les pauvres.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:43
Etant donné que toutes les favoris sauf les Pays-Bas ont fait les quiches, demain les Pays-Bas feront les quiches.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:40:20
tous*
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:40:46
Lorraine, la quiche ? Ça a plutôt intérêt. Vous en avez déjà mangé, j'espère ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:43:39
J'y vais, bye.
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:44:30
Nan, Loren, dans Les Feux de l'Amour.
NayShina
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:41
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.