Nous te soutenons dans cette épreuve !
Pas d'effet sur mon message ?
Oh non, Olivier est devenu fou.
Ca va faire une vide.
Vlad T'es pas censé être parti toi ?
^^
Rebonjour, enfin, bonsoir.
Trop mdr lol.
kikolol
Jayjay !
Pwnage de red-mad, GG Mario.
C'est vrai qu'en ce moment je te fous pas mal de vents dans laggle.
Ca y est je me suis trouvé un bon émulateur pour jouer à Platine sans soucis...
Quel cachotier.
Le jeu est même pas encore sortit.
T'en as pas marre de copier mes répliques Mad ?
Je vais me mettre sous Sopyright si ça continue.
Copyright* -_-
C'est ça Louis, mets-toi sous Sopyright, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Trop tard.
C'était juste pour la rime, bien sûr.
Rhaa c'est trop bon cet émulateur.
Bien sûr ne conpté pas sur moi pour vous donner un lien.
Si si aboule le lien qu'on demande la bann'.
le bann'*
fait chier les fautes de frappe que j'enchaîne. -_-