Et dire que ça fait une semaine que j'ai plus cours
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:09:29
Hier c'était mon dernier jour de cours.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 14:10:22
Ça fait seize ans que je suis en vacances.
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:10:54
Oui, mais la différence entre nous deux, cher Arnaud c'est que moi je n'ai pas le BAC de Français dans quelques jours (20 juin je crois ) (Ou SVT en plus si tu fais ES, ce qui m'étonnerais )
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:12:12
Je suis en L, donc lundi à 15h00, j'ai maths, le 20 à 8h00 j'ai français, le 20 à 14h00 j'ai physique / SVT et le 30 à 14h00, je suis convoqué pour l'oral.
J'y pense... Ca fait une semaine que t'as plus cours et t'es même pas venu nous voir ? Traître
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:16:10
Normalement, je devais plus jamais venir vous voir, sois heureux au lieu de te lamenter
-RickRoll-
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:16:56
Pourquoi ça ? O_O
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:20:27
T'es pas au courant ?
JVC m'a saoulé grave, je trouve que l'esprit qui y régnait il y a quelques mois (ou plutôt années) a presque disparu, et les gens viennent sur les forums plus pour les statistiques que pour l'amitié
-RickRoll-
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:22:29
J'espère que ce forum va te redonner envie de rester.
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:31:57
Bof
[VlaD]
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:41:13
Salut all .
Examens fini
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:42:13
Examens de quoi ?
[VlaD]
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:43:34
De tout . Fini mon année .
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:51:05
Cool Vlad.
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 14:53:24
Je regarde « Déjà vu » comment ça osef ?
deja_pris
Niveau 1
12 juin 2008 à 14:54:15
Dommage que je n'ai pas le pseudo Déjà Vu
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:54:30
Comme ça : OSEF.
Excellent Les Cités d'Or.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.