Osef je redouble, je peux glanday autant que je veux
Chaud le redoublant
Ué fait chier
Mais bon, plus tard je serais une rockstar donc pas de problème
T'as l'air d'y croire, en plus
Un peu ouais, je sais jouer au Clair de la Lune à la guitare, et on dit que je chante comme un pied, c'est encourageant non ?
Euh... Non ?
Je pense pas Et je te laisse
Bah j'y arriverais
Bye
Plop.
Bonne journée à tous
Pinaise, il est déjà 11h xD
Salut tout le monde
Salut
SALUT LAYEAU.
Vous arrivez trop tard, je vais manger Bêbye
Mince alors
Bon app. ^^
C'est mort maintenant, comme d'hab quoi. :o)
Petit coucou en direct de chez moi avant de manger et repartir achever l'après midi !
Bon appétit Jojotte.
Bon app Jojo